5 nuits 6 jours au Kerala



JOUR 1: ARRIVÉE COCHIN - MUNNAR


À votre arrivée à l'aéroport de Cochin, notre représentant vous rencontrera et vous transférera dans un véhicule avec chauffeur et conduit à Munnar. En route, visitez les magnifiques cascades de Cheeyapara et Valara. Profitez de la cascade à couper le souffle et de la cascade glorieuse le long des sept marches.Munnar est situé au confluent de trois ruisseaux de montagne - Mudrapuzha, Nallathanni et Kundale, Munnar est situé à 1600 mètres d'altitude. Autrefois la station d’été de l’ancien gouvernement britannique en Inde du Sud et la meilleure station de montagne avec de vastes plantations de thé dans l’État. Doté d’une riche variété de flore et de faune, le plus connu des Neelakurinji (nom botanique: Strobilanthus) ne fleurit qu’une fois en 12 ans.
Nuit à Munnar.

JOUR 2: MUNNAR


Vous êtes à loisir ce jour-là. Les principales attractions de Munnar sont Rajamala, célèbre pour le parc national Eravikulam. Ce parc de 97 km2 avec sa grâce irrésistible et sa beauté abrite les chèvres de montagne en voie de disparition. Mattupetty Dam construit dans les montagnes est une autre attraction. Le point d'écho est un lieu très populaire pour le phénomène naturel où l'écho qui résonne après avoir frappé les collines lointaines est fascinant. Nuit à Munnar.

JOUR 3: MUNNAR - ALLEPPEY


Départ de la station et conduire à Alleppey. Arrivez à Alleppey et embarquez à bord de la péniche à midi pour une croisière en pleine mer et pour une nuit. Pendant que vous naviguez dans ces villas de luxe flottantes, laissez vos yeux s'habiller pour le rare et l'inhabituel - filez au-delà des filets de pêche chinois, des rizières pliées, et des habitants locaux engagés dans la fabrication de produits en fibre de coco, de maisons rustiques, de temples anciens et de balançoires coco. bosquets. Nuit en péniche.

JOUR 4: ALLEPPEY - KOVALAM


Après le petit déjeuner rafraîchissant à bord et route vers Kovalam, visite en route Thiruvananthapuram signifie littéralement «la demeure d'Anantha», le dieu serpent. L'attraction principale de la ville est le temple Sri Padmanabhaswamy dédié à Vishnu (également connu sous le nom de Padmanabha) reposant sur le serpent Anantha. L'imposant gopuram (tour d'entrée) et les sculptures complexes du temple en font une attraction touristique très populaire. Plus tard, visitez le musée Napier, un musée d'art et d'histoire naturelle qui abrite une collection d'objets archéologiques et historiques, d'idoles en bronze, d'ornements anciens, un char de temple et des sculptures en ivoire. La galerie d'art Sri Chitra (fermée le lundi et le mercredi aux exposants) présente les peintures originales de Raja Ravi Varma, qui abrite une collection de peintures des écoles Rajput, Mughal et Thanjore. La collection comprend également des copies uniques de peintures murales indiennes datant de la préhistoire jusqu'au 18ème siècle. Nuit à Kovalam.

JOUR 5: VOYAGE DE KOVALAM-JOUR À KANYAKUMARY


Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers Kanyakumari (océan Indien, mer d'Oman et baie du Bengale). Visitez le palais Padmanapuram et le temple Suchindreem, le temple mémorial Gandhi, le rocher Vivekananda, le temple Devikanya et rentrez à l'hôtel après avoir vu le coucher de soleil depuis la pointe sud de l'Inde. Nuit à Kovalam.













© 2016 Amit Tours. All rights reserved